Bienvenue sur Douceurs et Couleurs,
un blog qui me permet de partager les choses que j'aime voir et les choses que j'aime faire...
Welcome here on "sweetness and colours" !
This blog allows me to share the things I love to see and the things I love to do...

samedi 1 décembre 2012

Calendrier perpétuel

Décembre 2012


Précédents posts sur ce calendrier perpétuel ici .
Previous post on this perpetual calendar here .


La vierge et l'enfant, Lukas Cranach XVIème siècle
La vierge au lapin, Titien XVIème siècle



Guus et Dolly portées aux nues, Kees van Dongen 1905
Adoration des mages, Zurbaran vers 1638




2 commentaires:

  1. Je les aime tous!De la lumière,des couleurs et de l'amour maternel...Merci pour cette sélection,d'autant plus que je ne les connaissais pas!

    RépondreSupprimer
  2. Etonnante, cette Vierge au lapin! je me demande bien comment les historiens de l'art la commentent :)

    RépondreSupprimer