Bienvenue sur Douceurs et Couleurs,
un blog qui me permet de partager les choses que j'aime voir et les choses que j'aime faire...
Welcome here on "sweetness and colours" !
This blog allows me to share the things I love to see and the things I love to do...

lundi 29 octobre 2012

Just me for you...

Les tasses du mariage.
C'est comme cela que l'on nomme ces tasses à chocolat en porcelaine blanche à motifs dorés parce qu'elles faisaient partie de cadeaux de mariage.
Je les aime bien mais je les utilise peu. Parce qu'il faut les laver à la main mais surtout parce que je leur trouve un petit côté guindé. Je leur préfère les tasses plus modestes !



And two for tea

1 commentaire:

  1. Ben moi je la trouve super belle aussi la tasse du mariage! Est elle super fine aussi?
    J'aime beaucoup tes aquarelles :)) bravo!!!

    RépondreSupprimer