Bienvenue sur Douceurs et Couleurs,
un blog qui me permet de partager les choses que j'aime voir et les choses que j'aime faire...
Welcome here on "sweetness and colours" !
This blog allows me to share the things I love to see and the things I love to do...

mercredi 1 août 2012

Calendrier perpétuel

Août 2012


Précédents posts sur ce calendrier perpétuel ici .
Previous post on this perpetual calendar here .


Portrait de famille, Kupka 1910
Le berceau (détail), Gustave Klimt 1917

















Vénus Anadyomène, G. Sabbagh 1922


Trois personnages assis dans l'herbe, André Derain 1906






















3 commentaires:

  1. Kupka et Kilmt je connaissais mais je découvre cette vénus de Sabbagh et j'aime beaucoup:les couleurs,le modèle...merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  2. Très très joli ce calendrier perpétuel...
    Bonnes vacances? (je débarque à peine, j'ai du retard à la lecture!)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chaque mois, je me raconte une histoire... Ces cartes-ci m'ont fait penser à l'atmosphère du mois d'août, aux chauds après-midis passés ensemble, en famille ou entre amis, sur un plaid étendu à l'ombre, dans le jardin, ou dans l'herbe au bord d'une rivière, et aux baignades rafraîchissantes...

      Supprimer