Bienvenue sur Douceurs et Couleurs,
un blog qui me permet de partager les choses que j'aime voir et les choses que j'aime faire...
Welcome here on "sweetness and colours" !
This blog allows me to share the things I love to see and the things I love to do...

vendredi 1 juin 2012

Calendrier perpétuel

Juin 2012


Précédent post sur ce calendrier perpétuel ici.
Previous post on this perpetual calendar here .


Le chemin de Sèvres, Camille Corot (1796-1875)
Paysage, le Lorrain (1600-1682)


The cottage in a cornfield, John Constable 
Salisbury Cathedral, John Constable 1823



2 commentaires:

  1. J'aime les photos ce mois - en particulier le photo de Salisbury. La cathédrale est tres belle dans la intérieur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Debbie ! It's nice that you enjoyed these pictures. I 've never been to Salisbury. I bought John Constable paintings postcard at the Victoria and Albert museum.

      Supprimer